AGENDA : 02.12.2017 AG des MF à Vincennes !

Les Maximaphiles Français
1 timbre + 1 carte postale + 1 oblitération... La maximaphilie, une passion !

Categories

Accueil > Blog > AG : le relais est passé !

24 décembre 2016
Christian BARRET

AG : le relais est passé !

Aller de l’avant ! en maximaphilie comme dans la vie

L’Assemblée Générale Ordinaire de la saison 2015-2015 s’est déroulée à la maison des associations à Vincennes le 26 novembre.

Une AG ordinaire ... mais également extraordinaire. En effet, après avoir tenu les rênes des MF pendant 13 années, notre présidente Anny BOYARD avait choisi de prendre un peu de recul.

Il faut dire qu’Anny a été sur la brèche pendant de nombreuses années, au four et au moulin pendant de nombreuses années, le nez dans le guidon pendant de nombreuses années... bref elle a exercé son rôle comme une mission, un sacerdoce... elle en a fait un métier.

L’ensemble des membres du Conseil d’administration ainsi que de nombreux MF l’ont remerciée pour son investissement en la couvrant de cadeaux... fleurs, tablette, croisière en Méditerranée... et poste de vice-présidente. C’est dire si elle sera encore très présente !

Ancien / Nouveau - Anny BOYARD / Nicolas CUZOL
Ancien / Nouveau - Anny BOYARD / Nicolas CUZOL

Pour relever les défis de demain, le CA a porté Nicolas CUZOL vers les plus hautes responsabilités... tâche ardue vu l’érosion actuelle des collectionneurs, mais aussi gratifiante quand le succès est au bout. Aller de l’Avant en Maximaphilie comme dans la Vie, la direction est montrée, l’équipe expérimentée et soudée est en ordre de marche !

Portfolio

B. Bouveret, J.-P. Lespayandel, Anny Boyard Une assistance attentive ! JP Lespayandel, P. Bandry, A. Boyard, D. Barbe N. Cuzol P. Bandry - Rapport du responsable Jeunesse M. Durrieu - Rapport financier La photo de famille N. Cuzol remercie le CA pour la confiance accordée J. Savre - Déjà des corrections au catalogue ! Une année de nouveautés (enfin presque) Intervention du président du groupement Remake de la remise du mérite philatélique à A. Boyard Des fleurs, des cadeaux ! Un quiz pour découvrir le gros cadeau... il faut le mériter ! Un tour de la Méditerranée ! Contente ! Hommage à "notre" oblitérateur qui prend sa retraite Pendant le buffet...

Partager