AGENDA : 02.12.2017 AG des MF à Vincennes !

Les Maximaphiles Français
1 timbre + 1 carte postale + 1 oblitération... La maximaphilie, une passion !

Categories

Accueil > Blog > Concours « Reflets de ... » passé... et à venir

8 octobre 2017
Pascal BANDRY

Concours « Reflets de ... » passé... et à venir

« Reflets de....... » est un concours de la FFAP en collaboration avec l’ADphile, réservé aux jeunes de 8 à 18 ans. Ils doivent présenter 12 feuilles sur le thème du concours en Thématique, Classe Ouverte ou bien sûr en Maximaphilie. Premier de la série inaugurée à Belfort en 2012, « Reflets de sports » a été un succès total. Suivirent « Reflets de nature » à Poitiers en 2014 et « Reflets du progrès » à Toul en 2016.
Le Club philatélique de Ouistreham, présidé par le dynamique Rodolphe PLEINFOSSÉ, vainqueur de cette édition, catégorie « collective MX » nous présente quelques pages de la collection « La protection de l’environnement ».

1ère page de la présentation

Une présentation de 12 pages sous la forme de constatations, mises en garde, conseils, encouragements. Original ! Merci et félicitations à Léanne et Solène P. !

Le prochain concours, dont le thème est « Reflets des arts », aura lieu à Périgueux en 2018... à préparer donc dès maintenant !
 
Alors n’hésitez pas ! « Reflets des Arts », c’est le monde de la peinture, de la sculpture, de la musique, de la danse, du cirque, du cinéma, de l’architecture, de la photo, de la BD, etc.
 
Les Maximaphiles Français seront, comme à chaque édition, partenaires de ce concours FFAP pour vous conseiller et vous aider.

Avec la complicité de notre responsable Jeunesse Pascal Bandry

Portfolio

Partager