Logo des Maximaphiles Fran�ais (4 k) Les Maximaphiles Français
(www.Maximaphiles-Francais.org)
Site non commercial dédié à la maximaphilie
Translate
Translate in English with Altavista
with Altavista

Re: enveloppes pour envois en valeur d�clar�e

[ R�ponses ] [ R�pondre ] [ Retour au forum ]

Ecrit par Daniel HARRANGER le 07 Novembre 2000 à 06:19:12:

En r�ponse � : enveloppes pour envois en valeur d�clar�e �crit par Paul Raynaud le 24 Octobre 2000 � 18:58:05:

Pour ma part voici comment je fais : je prends des enveloppes kraft du commerce format A5.
Apr�s pesage et � l'aide du tarif postal (d�pliants donn�s par la poste), je les affranchis (en philat�lie bien-s�r) au tarif R2 ou R3, je remplis un imprim� "recommand�" pour l'exp�dition et j'en remplis un pour lez retour que je glisse avec l'enveloppe affranchie pour le retour (ne pas oublier de peser le tout).
Les services de la poste font le reste et...le font bien !

D�tes-moi si je suis assez clair !?

R�ponses:

R�pondre

Nom    :
E-Mail :
Objet  :

Commentaires :

URL de Lien (option)          :
Titre du Lien (option) :
URL d'une Image (option)    :

[ R�ponses ] [ R�pondre ] [ Retour au forum ]

Rechercher sur notre site (exclusivement)
Trouver :  Au moins 1 mot Tous les mots Phrase exacte
Recherche approchée : 
Dans : 
Affichage par :   résultats   résumé
Trié(s) par : 
Visitez le site www.Atomz.com pour en savoir plus sur le moteur de recherche mis en oeuvre ici.
  [ retour au sommaire | retour en début de page | retour page d'accueil ]
Pour découvrir : [ la maximaphilie | exemples de cartes-maximum | les Maximaphiles Français ]
Pour débuter : [ Foire Aux Questions (FAQ) | glossaire | abréviations | conseils ]
Pour en savoir plus : [ réglementation et directives de la F.I.P. | exemples et contre-exemples ]
  [ galeries de cartes-maximum | forum maximaphile | maximaphilie et philatélie sur Internet (liens) ]

� 1999 � 2002 - Les Maximaphiles Fran�ais, Association sans but lucratif (loi de 1901), membre de la FFAP et du GAPHIL.
  Chez B. Bouveret - 130, R�sidence des Eaux Vives  
   Page mise � jour le 07/11/2000 06:19:12. 91120 Palaiseau - France r�alisation : Michel Raynaud