: OBADA 24-01-2001 PARFAIT RENE n� le 13 avril 1985 � yaound� A Monsieur le resposable du centre de formation Objet: Demande d'admission dans votre centre de formation de football Monsieur OLIVER GUY, je viens tr�s repectueusement aupr�s de votre haute personnalit� solliciter l'aide au sein de votre auguste institution . Monsieur, vous ellez surement vous demander comment est ce que j'ai eu votre e-mail;Tout simplement sur internet. sans vous mentir j'ai vraiment �t� interess�. En effet je ne suis pas un handicap� plut�t un enfants perdu qi abesoin d'aide dans le domainedu footbal. j'ai �t� un encien societaire dans ocean club de KRIBI �quipe de deuxieme division version cadet(en 1998) o� nous avons eu pour entraineur M.MALON HENRY.je puis vous rappeller que je suis un joueur qui ne manque pas d'attouts et �volue dans tout les compartiments offensifs du jeux; l'ors du tournoi zonal organis� par la FECAFOOT (federetion camerounaise de football),nous avons fait une brillante prestation malgr�s la finale perdue et au cour duquel j'ai termin� comme meilleurs joueur parmi les laur�ats du tournoi.Je decidai de faire carri�re avec la m�me equipe qui avait pour ambition de s'affilier en ligue(d3);Alors l'�volution de ma carri�re a �t� frein�e � cause d'une injustice arbitrale laquelle nous a fait manquer le trophet. quelques jours plus tard,Monsieur ONGUENE encien directeur administratif de l'aquipe national de football camerounaise vint me voir pour que j'aille l'aider dans son club ALPH SPORT. Monsieur. je vous prie de m'aider � perfectioner mes potentialit�s en acceptant de m'integrer dans votre centre de formation de football; Car je voudrais faire du foot- ball ma specialit� dans la prochaine lettre je vous ferai parvenir les photos de la finale perdue,et celles de mon equipe actuelle. en esp�rant avoir une suite vavorable veuillez agr�er Mnsieur ,l'expression de mon plus profond respect. OBADA PARFAIT RENE E-MAIL:[email protected]
|