Accueil > Approfondir > La Revue des Maximaphiles Français > Revue « Les Maximaphiles Français » n° 502 - Décembre 2013
Pour vous abonner à la Revue des Maximaphiles Français, n’hésitez pas à nous contacter !
Sommaire :
Editorail (Anny Boyard)
Interview | Poitiers 2014 (Jean-François Duranceau)
Exposer ses cartes | Compétition
30è anniversaire de la VKM aux Pays-Bas
Assemblée générale
Expositions | Jeunesse
Paroles d’adhérents | Association
Dossier | Collection "Chauve qui peut"
Service nouveautés | France
Conseil d’administration
Service nouveautés | Monde
Editorial de la Présidente
L’assemblée générale, très conviviale, a démontré une fois de plus le travail effectué par l’équipe des MF et vous, contacts régionaux et adhérents actifs. Je regrette cependant, que les franciliens ne se soient pas d’avantage mobilisés.
Vos votes ont reconduit les membres du conseil d’administration qui poursuivront sous ma présidence et dans le même esprit, les actions de développement de notre discipline. Mon souhait est que vous, fidèles adhérents, vous y trouviez du plaisir afin de le communiquer autour de vous, car c’est le meilleur moyen de convaincre.
En effet, si notre travail contribue au renom de notre association "Les Maximaphiles Français" bien au delà de nos frontières, vos adhésions en maintiennent la croissance.
Pour 2014, des grands rendez-vous vous sont donnés :
Timbres Passion, à Poitiers, accueillera notamment MaxiFrance 2014. Cette manifestation d’envergure vous montrera le savoir faire de la France, de nos voisins européens, voire de la planète entière en matière de maximaphilie.
Quelques semaines plus tard, le Salon Planète Timbres ouvrira ses portes au parc Floral de Paris, une nouvelle occasion de nous retrouver autour de notre passion.
Les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, surtout une bonne santé pour vous et vos familles. Que vous trouviez beaucoup de bonheur à réaliser ou découvrir les cartes-maximum que vous aimez ou à présenter vos collections.