Bonjour, Je suis �l�ve en DEA Multim�dia enjeux sociaux et technologiques de l�information au CNAM � Paris. Dans le cadre de mon projet de DEA (Interface 3D pour visualiser une vaste collection de timbres) je suis en train de collecter l�information au sujet des sites web philat�listes. Vous trouvez ci-dessous un questionnaire, merci de r�pondre et de m�adresser vos r�ponses par e-mail. Je vous remercie par avance de votre aide. Je vous informe que les r�sultats de ce questionnaire vous seront communiqu�s. Bien cordialement Wiem 1 G�n�ralement les sites sont adapt�s (design, ic�nes, vocabulaire, fonctions, �) aux philat�listes 1) Pas du tout 2)Plus ou moins 3) Adapt�s
2 Est-ce que l�interface est facile � utiliser ? 1)Pas du tout 2) Plus ou moins 3)Adapt�s 3 Est-ce que vous identifiez facilement ce que vous cherchez ? 1)Oui 2) Non 4 Comment trouvez-vous l�interaction via l�interface ? 1)Simple 2)Optimis�e 3)Complexe 4)Lourde 5 Les consignes d�utilisation sont: 1)Propos�es 2)A demander 3)Inexistantes
6 La qualit� d�affichage des timbres (r�solution) est : 1)M�diocre 2)Moyenne 3)Bonne 4)Excellente
7 Est-ce que les fonctions � zoom avant � et �zoom arri�re � sont propos�es ? 1)Oui 2)Non 8 Est-ce que vous �tes satisfait des crit�res de recherche propos�s ? 1)Oui 2)Non 9 Est-ce que la recherche multicrit�re est disponible ? 1)Oui 2)Non
10 Le mode de recherche est : 1)Guid�(liste choix) 2)Libre(mots cl�s) 11 Qu�elles sont les crit�res de recherche qui ne sont pas disponible sur les sites et que vous souhaiterez avoir? �������������������������������������������������������������������� 12Est-ce que vous rep�rez facilement un timbre donn� parmi une centaine de timbres affich�s sur plusieurs pages ? 1)Oui 2)Non 13 Est-ce que la description d�un timbre est souvent disponible et associer au timbre? 1)Oui 2)Non Si oui, sous qu�elle format? 3)Texte 4)Son
14 Que pensez-vous d�une interface 3D o� on pourra afficher un volume de timbres plus important ? 1)Originale 2)Pratique 3)Pas n�cessaire 15 Est-ce que vous avez visitez un mus�e de timbres virtuels ? 1)Oui 2)Non Si oui les quels (adresse web ?) ��������������������������
16 Comment imaginez-vous l�affichage d�un tr�s grand volume de timbres sur l��cran? �������������������������������������������������������������������� Grille de r�ponses Num�rodequestions Num�ro de r�ponses 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Commentaires/suggestions ........................................................ ....................................................... ....................................................... ������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������
|