Phila-France 2015, c’est à Mâcon (71) du 22 au 25 mai. Venez nombreux !
Accueil > Approfondir > La Revue des Maximaphiles Français > Revue « Les Maximaphiles Français » n° 506 - Décembre 2014
Pour vous abonner à la Revue des Maximaphiles Français, n’hésitez pas à nous contacter !
Sommaire :
Editorial (Anny BOYARD)
Evènements / actualité
Service Nouveautés France
Service Nouveautés Monde
Partenariat / Jeunesse : les MF et les associations fédérées... Moulins
Expositions / Compétition
Dossier - La période gallo-romaine
Claude Perchat - Une rencontre hors du commun
Association - Assemblée générale 2014
Association - Conseil d’administration
Offre de CM en excédent (réservé aux adhérents)
Editorial de Anny BOYARD, présidente des MF
70 ans !
Un chiffre porte bonheur. Un bel anniversaire pour notre association créée fin décembre 1944… Une nouvelle jeunesse fêtée en avant‐première à "Poitiers 2014".
Dernièrement, dans une ambiance conviviale, les rapports des différents services relatés par leur responsable respectif lors de l’Assemblée Générale du 20 décembre dernier ont mis en évidence l’intérêt de la maximaphilie et l’envergure déployée par les Maximaphiles Français, non seulement en France ou en Europe, mais encore dans de nombreux autres pays du monde.
Avec toujours un regard tourné vers la jeunesse et les associations fédérées FFAP, nos actions seront poursuivies en 2015, par des participations aux expositions, des conférences et surtout par des réalisations de nouveautés qui sont le fleuron de la maximaphilie française. En effet, en s’adaptant au programme philatélique et par là même à l’actualité, la maximaphilie colle à l’histoire en valorisant, tant que faire se peut, les émissions de Phil@poste.
Afin de pérenniser l’intérêt de notre discipline, l’édition d’un futur catalogue de cotation, en cours de réalisation, sera l’objectif principal de cette année. Merci à nos partenaires qui sont toujours à nos côtés pour soutenir nos actions.
Une année 2015 pleine de projets qui doivent nous empêcher de nous laisser tomber dans la morosité ambiante.
Les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015, bonne santé surtout, pour vous et vos familles. Que le bonheur à réaliser ou découvrir les cartes‐maximum que vous aimez ou à présenter vos collections soit toujours présent dans votre cœur.